Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama

Bienvenue sur le forum de la guilde Nakama
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 chasseur survie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kidam
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 12/09/2010

chasseur survie Empty
MessageSujet: chasseur survie   chasseur survie Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:43

voici une utilisation du chassou version kidam

dabord la template, celle que g actuelement :

Chasseur de niveau 85 (3/6/32)
Maîtrise des bêtes (3 Points)
Union avec la Nature - Rang 3/3
Augmente le bonus à la puissance d'attaque de votre Aspect du faucon de 30%, et augmente le montant de focalisation rendu par votre Aspect du renard de 3.
Précision (6 Points)
A la gorge - Rang 2/2
Vos coups critiques à distance avec tir automatique font générer à votre familier 10 points de focalisation.

Efficacité - Rang 3/3
Réduit le coût en focalisation de votre Tir des arcanes de 3 et de votre Tir explosif et de votre Tir de la chimère de 6.

Attaque ! - Rang 1/2
Quand vous réussissez un coup critique avec Tir des arcanes,Visée ou Tir explosif, le coût en focalisation de la prochaine attaque de base de votre familier est réduit de 50% pendant 12 sec.
Survie (32 Points)
Trajectoire - Rang 3/3
Augmente la hâte à distance de 3%.

Morsure de serpent améliorée - Rang 2/2
Votre Morsure de serpent inflige également des dégâts instantanés d'un montant égal à 30% du total de son effet périodique.

Augmente également les chances de coup critique périodique de votre Morsure de serpent de 10%.

Maîtrise des pièges - Rang 3/3
Piège de glace et Piège givrant - Augmente la durée de 30%.

Piège d'immolation, Piège explosif et Flèche noire - Augmente les dégâts périodiques infligés de 30%.

Piège à serpent - Augmente le nombre de serpents invoqués de 6.

Piège - Rang 2/2
Lorsque votre Piège de glace ou Piège à serpent est déclenché, vous emprisonnez toutes les cibles affectées, les empêchant de se déplacer pendant 4 sec.

Frisson de la chasse - Rang 3/3
Lorsque vous utilisez Tir des arcanes, Tir explosif ou Flèche noire, vous avez 15% de chance de récupérer instantanément 40% du coût en focalisation de base de ce tir.

Prêt à tirer - Rang 2/2
Vous avez 100% de chances lorsque vous piégez une cible avec Piège givrant ou Piège de glace que vos 2 prochaines techniques Tir des arcanes ou Tir explosif ne coûtent pas de focalisation et ne déclenchent pas de temps de recharge.

Ressource - Rang 3/3
Réduit le temps de recharge de tous les pièges et de Flèche noire de 6 sec.

T.N.T. - Rang 2/2
Quand vous infligez des dégâts périodiques avec votre Piège d'immolation, Piège explosif ou Flèche noire, vous avez 12% de chances de déclencher Prêt à tirer.

Toxicologie - Rang 2/2
Augmente les dégâts critiques périodiques de Morsure de serpent et Flèche noire de 100%.

Piqûre de wyverne - Rang 1/1
Une piqûre qui endort la cible pendant 30 sec. Tout point de dégâts subi par la cible annule l'effet. Quand la cible se réveille, la Piqûre inflige 2736 points de dégâts de Nature en 6 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre par chasseur peut être active sur la cible à la fois.

Piqûres nocives - Rang 2/2
Augmente les dégâts que vous infligez aux cibles affectées par votre Morsure de serpent de 10%.
Si Piqûre de wyverne est dissipée, celui qui la dissipe est également affecté par Piqûre de wyverne pour une durée de 50% du temps restant.

Partie de chasse - Rang 1/1
Augmente votre total d'Agilité de 2% supplémentaires, et augmente la vitesse d'attaque à distance et en mêlée de tous les membres du groupe ou raid de 10%.

Entraînement de sniper - Rang 3/3
Augmente les chances de coup critique de votre technique Tir mortel de 15%, et si vous restez immobile pendant 6 sec., vos Tirs assurés et Tirs du cobra infligent 6% de dégâts supplémentaires pendant 15 sec.

Propagation du serpent - Rang 2/2
Les cibles que vous touchez avec Flèches multiples sont également affectées par votre Morsure de serpent pour un montant de dégâts correspondant à 9 sec de sa durée totale.

Flèche noire - Rang 1/1
Tire une Flèche noire sur la cible, ce qui lui inflige 2395 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Flèche noire partage le temps de recharge d'autres sorts de piège de feu.


certain changeron les points mis en précision, ms je pref amélio mon pet pluto que gagné en dps en débu de comba.

mon mode d'utilisation

alor mon cycle de base en début de combat es :
marque du chasseur, morssur de serpent (si mono sinon fleche multiple) fleche noir (si mono sinon piege explosif ou rien pour garder une marge d'erreur) suivi de tir explosif

ensuite mon jeu se base sur des priorité

Il fau toujour avoir de la foca (grace a tir du cobra ) pour utiliser des que possible tir explosif et fleche noir (sur boss)
la clef es de géré sa foca la gagné avec tir du cobra, la dépenser avec tir des arcane(en mono) ou fleche multiple (en multi) ms toujour s'assuré d'avoir de la foca quan tir explosif es dispo
Quand prét a tiré es dispo alterné fleche explosif et tir des arcanes pour ne pas perdre les déga periodic de la 1ere tir explosif
inclur tir mortel (en doublon) en fin de combat

il me reste a integrer piege explosif dans mon cicle sans casser c principe
je conseil a tous de viré tir assuré de sa barre

les point importans

pour moi un bon chasseur c de l'agilité (qui augmente déga et critic) et la hate qui augmente l'eficaciter de tir du cobra en diminuant son tem d'incante et qui augmente la régéne de foca
ajouter a seci du toucher, critic et pa en gardan une armoni
Revenir en haut Aller en bas
Celadon




Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 49
Localisation : Bourg en Bresse

chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie   chasseur survie Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:50

Merci Kidam, je vais tester ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
fudge




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010

chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie   chasseur survie Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:18

Merci kid je vait essayer apres
Revenir en haut Aller en bas
fudge




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010

chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie   chasseur survie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:52

en glyphe tu as koi? stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie   chasseur survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: classe :: chasseur-
Sauter vers: