Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama

Bienvenue sur le forum de la guilde Nakama
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le cycle de dps pour war fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tipoussin




Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010

le cycle de dps pour war fury Empty
MessageSujet: le cycle de dps pour war fury   le cycle de dps pour war fury Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:59

voici un peu mon cycle dps pour un war fury sur boss le dps sur pack ne changera qu'un peu car au lieu d'utiliser frape heroique vous utiliserez enchainement et tourbillon des qu'il est up. pour le dps sur boss une foi que la technique execution est disponnible il faut spam executer et si la frappe du colosse est disponnible la lancer. pour ce qui est de la spe je vais mettre sa bientot ainsi que les cap et gemmages et enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
lugdunum

lugdunum


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 51
Localisation : lugdunum (lyon)

le cycle de dps pour war fury Empty
MessageSujet: Re: le cycle de dps pour war fury   le cycle de dps pour war fury Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:50

d'apres tes conseils mon petit poussins je te donne mon cycle DPs en SPE furry Twisted Evil



je lance le cri de guerre puis rage berserker et pour finir un clic sur souhait mortel.

j'utilise en non stop 1 frappe héroîque
2 Enchaïnement
entre les deux des que UP :" coup déchainé/ frappe du colosse/ execution/ heurtoire les premiers qui up tout dépend aussi si on dps un boss ou un pack

3 tourbillon
4 sanguinaire
je recommence ce cycle en je relance cri guerre et rage berserker si nécesaire

Pour les gemmes je gemme la force a fond et (toucher et maitrise pour le momment). scratch






je recommence
Revenir en haut Aller en bas
 
le cycle de dps pour war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour information
» regle de la guilde pour les butin
» RÉCAPITULATIF DES COMPOS A FARMER POUR LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: classe :: guerrier-
Sauter vers: