Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama

Bienvenue sur le forum de la guilde Nakama

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ptit suisse lfg

5 participants
AuteurMessage
Amnesiax

Ptit suisse lfg Empty
MessageSujet: Ptit suisse lfg   Ptit suisse lfg Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:06

Bonjour à vous Guilde Nakama,

J'écris ce post suite à une rencontre avec Arkazis. Je vais d'abords me présenter irl de façon assez brève puis vais vous exposer la raison de mon post mes ambitions IG.

IRL

Suisse, 23 ans je suis étudiant à la Haute Ecole de Gestion (HEG) à Genève. Je suis actuellement en 2e année pour obtenir un bachelor en économie d'entreprise (management). Je suis aussi militaire car l'armée est obligatoire, j'ai d'ailleurs rencontré Arkazis là-bas. Je suis célibataire et habite chez mes parents.

IG

Je suis un vieux joueur de WoW. J'ai commencé lorsque le jeu est sortis, je possédais une mage 60 avec laquelle j'ai fais beaucoup de PVE ; depuis les premières instances à BRM (sisi j'aime les vieux noms) jusqu'à AQ40 en passant par ZG... alala nostalgie Smile
Une fois BC sortis, je me suis mis au PVP et j'avais un rogue 70. J'étais stuff S3-S4 mais je me suis vite rendu compte des limites que m'offrait le jeu niveau pvp : trop répétitif manque d'échange avec d'autre joueurs. J'ai stop le jeu avec la sortie de WoTLK.

Aujourd'hui je souhaite reprendre un peu le jeu. Je compte m'orienter PVE mais je ne sais pas encore à quel niveau je souhaite m'investir. On en arrive donc à la raison de mon post :

Actuellement je monte un perso (Amnesiax - Prêtre Discipline) je suis lvl 22 et je cherche un groupe de gens avec lequel je pourrais partager mon temps lorsque je joue. Pour moi WoW est un jeu "social" ou l'on échange des bons moments avec d'autres joueurs.