Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama

Bienvenue sur le forum de la guilde Nakama
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les différentes spe du war "furie" et "protection"

Aller en bas 
AuteurMessage
lugdunum

lugdunum


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 50
Localisation : lugdunum (lyon)

les différentes spe du war  "furie" et "protection" Empty
MessageSujet: les différentes spe du war "furie" et "protection"   les différentes spe du war  "furie" et "protection" Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:05

bon je lance juste un sujet pour les tanks:

le guerrier en spe " PROTECTION" ne peut avoir un DPS superieur à 8K moi personnellement j'atteinds que 4,5 et 5,6 k en DPS statistique de mes derniers donjons en mode normale sur reccount Wink .
La spe "PROTECTION" est utilisée pour le tanking donc difficile d'atteindre cet objectif de 8k car la SPE protection est pour le war tank le moyen d'encaisser un maximum de degats No
Cependant le guerrier en SPE "FURIE" peut très largement atteindre cet objectif mais ne pourra je pense "tanker" sous cet aspect sauf d'avoir à ses cotés un supra heal flower

Souvent le guerrier "triche" en prenant son stuf tank et sa spe "furie" juste pour quêter.

je vous rassure je suis novice dans le jeu et j'ai beaucoup de choses à apprendre c'est pour cela que je lance le sujet: study
Revenir en haut Aller en bas
 
les différentes spe du war "furie" et "protection"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama :: classe :: guerrier-
Sauter vers: